Accueil > Parcours > Parcours d’éducation artistique et culturelle > Lettres > Arigato gozaimasu !

Arigato gozaimasu ! Merci beaucoup à mon petit groupe projet 5ème de fin d’année !

Depuis deux ans, j’approfondis peu à peu mes connaissances concernant la culture japonaise (cinéma, civilisation, géographie, langue) et je partage avec bonheur ce que j’apprends avec mes élèves. Je remercie mon petit groupe d’élèves de 5ème qui a suivi avec enthousiasme le parcours "Voyage virtuel au Japon" que j’ai mis en place.

Chaque semaine, j’ai passé un très bon moment avec vous ! Arigato gozaimasu Nolann, Enzo, Sarah, Clara, Lyne, Loïse, Yanice, Capucine, Ambre et Ana (5ème3), vous allez me manquer ! (Sandrine Verguet :-) )

Quelques images du travail réalisé lors des séances :