Accueil > Actualités > Magazines d’élèves > Le Mag’ 2021-2022 LCE anglais

Le Mag’ 2021-2022 LCE anglais Le magazine en anglais des élèves de 4ème1, 4ème3 et 4ème4

[**The students from LCE 4ème 2021-2022 are very pleased to present you the magazine that illustrates all the works and projects they have studied all year long. You will be astonished by the quality of their English and the numerous skills that they have acquired. Congratulations to them for the this really great magazine which is the product of an amazing digital collaborative work.

I am a proud teacher.

Miss LAVOLE*]

Magazine créé avec Madmagz.

Les LCE 4ème 2021-2022 ont le plaisir de vous présenter le magazine qui met en avant tous les travaux et projets réalisés lors de leur l’année scolaire. Vous ne pourrez que vous faire surprendre par la qualité de leur anglais et les compétences multiples qu’ils ont pu acquérir. Bravo à eux pour cette belle réalisation qui est le fruit d’un travail collaboratif numérique remarquable.

Je suis fière d’eux.

Miss LAVOLE