Accueil > Actualités > THANKSGIVING 2022

THANKSGIVING 2022 Les élèves expriment leur reconnaissance en anglais

Bravo aux élèves de Louis Hayet qui ont su exprimer leur reconnaissance et leur gratitude en anglais. Un exercice qui n’est pas si simple et qu’ils ont su réaliser avec enthousiasme et vérité. Merci pour leur adhésion au projet.

Comme il est agréable de lire les messages de reconnaissance et de gratitude des élèves de Louis Hayet pour leur famille, leurs amis, leurs enseignants, leurs activités extra scolaires.

C’est en étant pleinement conscient de la chance qu’ils ont et des opportunités qu’ils rencontrent qu’ils construisent un solide sentiment d’ancrage et de stabilité.

Cette compétence leur permet également de s’appuyer sur leur qualités, leurs ressources et leurs forces pour se projeter plus loin dans l’avenir et dans leur propre réussite.

Bravo à eux pour cet exercice réalisé en anglais qui leur permet d’acquérir des compétences transversales et essentielles.

Miss LAVOLE