Accueil > Vie du collège > Conseil de la Vie Collégienne (C.V.C.) > Les actions du CVC, semaine du 14/02/2022

Les actions du CVC, semaine du 14/02/2022 Par Capucine Brigardis, 5e3

Capucine Brigardis, élève de 5ème3, vous présente les actions proposées par le Conseil de la Vie Collégienne (C.V.C.) pour la semaine du 14 au 18 février 2022.

Bonjour à tous,

Le CVC s’est réuni le jeudi 10 février et a mis en place 3 projets pour la semaine du 14 au 18 février, les voici :

Le dress code de la Saint-Valentin : il faut venir habillé en rose, en rouge ou encore en blanc.

L’élection de la meilleure lettre d’amour : les élèves qui souhaitent y participer doivent écrire une lettre d’amour (adressée à personne mais vous pouvez penser à quelqu’un), et la rendre (avec nom, prénom et classe au dos) à la Vie Scolaire avant mercredi 16 février. Il y aura une élection de la meilleure lettre d’amour et le gagnant aura un petit prix.

La journée déguisée du vendredi 18 février, il n’y a pas de thème c’est au choix (et oui vous pouvez venir en pyjama ou en robe de princesse ;). On tient à préciser que les masques (qui cachent les yeux pas les masques chirurgicaux) ne sont pas autorisés ; on doit pouvoir vous reconnaitre !

Merci à tous pour votre (éventuelle) participation,
Soyez imaginatif !
Le CVC (Conseil de la Vie Collégienne)

Photos prises dans la cour, le lundi 14 février 2022, à 13H. De nombreux élèves avaient respecté le dress-code de la Saint-Valentin.