Accueil > Le collège > CDI > Résultats du jeu des portes !

Résultats du jeu des portes ! Merci d’avoir participé et bravo aux gagnants

Le jeu des portes touche à sa fin, et il est l’heure de connaître les élèves qui ont retrouvé leurs parents perdus dans la forêt !

Tout d’abord, un grand merci aux 66 participants qui ont relevé le défi du jeu des portes ! Les énigmes n’étaient pas simples, et pourtant vous vous en êtes très bien tirés. Même si vous êtes un peu déçu de votre score, sachez que les lycéens se trompent aussi. Et surtout, tout le monde a au moins trouvé une bonne porte !

[([*FÉLICITATIONS aux gagnants*] qui ont réalisé un sans-faute :

GANTOIS - SEGARD Lyne - 5°3 (Seule)

MELAS Nils, LINARDI Sacha et FOURNIER Malycia - 3°2 (En groupe)

PUIG Justine, ROUSSEAU Alexis - 4°3 (En groupe)

LIEVEN Alice, NANCHEN Camille - 5°1/5°3 (En groupe))]

Vous trouverez ci-dessous le tableau des résultats avec tous les scores des élèves, ainsi que les réponses et les explications à toutes les énigmes du jeu des portes.

Tableau des résultats
Réponses et explications des énigmes

PS : Petit clin d’œil à Mme Verguet et à son groupe d’élèves qui ont réalisé une belle performance avec un score de 5/6 !