Accueil > Dispositifs > Learning Lab’ / sciences cognitives > Le Learning lab’ ou comment intégrer les sciences cognitives dans les (...)

Le Learning lab’ ou comment intégrer les sciences cognitives dans les apprentissages.

Nous lançons le Learning lab’, au collège Louis Hayet, afin de développer les apports des sciences cognitives dans les apprentissages.
Notre première étape est l’amélioration de la concentration avec l’ouverture d’un « espace Zen », en salle 16.
Nous testons également la réactivation des connaissances grâce à l’application Anki-web qui permet d’apprendre et de réviser avec des cartes-mémoires.
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter ou télécharger les documents de notre padlet proposé ci-dessous :

Fait avec Padlet

Voir en ligne : Accès direct vers le Padlet "Sciences cognitives au Collège Louis Hayet"