Accueil > Actualités > Lecture à voix hautes aux grandes sections d’Alsace Lorraine

Lecture à voix hautes aux grandes sections d’Alsace Lorraine Projet lecture de contes

Sur trois lundis, le collège a accueilli les élèves des grandes sections d’Alsace Lorraine au CDI.

Les élèves de 602 et 605 ont travaillé sur deux contes différents : La sorcière de la rue Mouffetard et Baba Yaga, afin de les lire de manière "théâtralisée" aux élèves de grandes sections.

Les grandes sections étaient ravies de découvrir le collège et d’entendre les histoires de sorcière racontés par les 6e.

Ce projet est le fruit d’une collaboration entre les trois institutrices de l’école maternelle Alsace Lorraine : Mmes Gameiro, Wassif et Bocquel. et nos professeures : Mmes Blanc, Hiblot et Gaspard.

En espérant que ce projet puisse continuer l’année prochaine !

Lien article Facebook mairie de Cormeilles

Voir en ligne : article facebook Mairie de Cormeilles