Accueil > Parcours > Parcours citoyen de l’élève > Actions éco-citoyennes > Les CM1 de M. Larmurier sont en plein travail !

Les CM1 de M. Larmurier sont en plein travail ! Liaison école-collège, février 2022

Les élèves d’une classe de CM1 de l’école Alsace-Lorraine réalisent actuellement des affiches pour la collecte des stylos usagés.

Depuis quelques jours, les élèves de la classe de CM1 de Monsieur Larmurier travaillent à la réalisation d’affiches de sensibilisation au développement durable.
Ces affiches vont faire la promotion du recyclage de tous les instruments d’écriture (à l’exception des crayons de papier et des craies) pouvant être collectés : stylos à bille, feutres, porte-mines, effaceurs, marqueurs, surligneurs, correcteurs en tube ou en souris peu importe leur marque ou leur matière.

Bravo pour votre investissement !

Nos élèves de 6ème qui travaillent également sur ce projet vont découvrir les affiches avec plaisir !