Accueil > Parcours > Parcours citoyen de l’élève > Actions éco-citoyennes > Recyclez vos stylos usagés !

Recyclez vos stylos usagés ! Opération éco-citoyenne- Mars 2022

“Recyclez vos stylos”, c’est le message des affiches réalisées par une classe de CM1 de l’école Alsace-Lorraine qui ont été installées, mardi 15 mars, dans le collège.

Un groupe d’élèves de 6ème 4 a installé les affiches des CM1, un peu partout dans le collège.

En déposant vos stylos usagés (ou feutre, blanco, surligneur) dans les boites installées dans les salles de classe du collège, vous participerez au financement du séjour au ski des élèves de l’école Alsace-Lorraine !

Alors ne jetez plus vos vieux stylos en plastique à la poubelle, ce sera bon pour la planète et vous participerez à une bonne action pour des élèves de CM1 qui vont découvrir les joies du ski !

Bravo aux CM1 !

Merci à Lya, Riyad, Mohammed, Arthur, Alexis et Bastien (6ème4).