Accueil > Dispositifs > Section bilangue Allemand-Anglais > Prêts pour le monde du travail !

Prêts pour le monde du travail ! Les élèves de Louis Hayet passent la certification en allemand.

Le collège Louis Hayet a cette année offert la possibilité aux troisièmes de passer la certification A2/B1 en allemand en collaboration avec le collège Jacques Daguerre. La certification, de son vrai nom "Deutsches Sprachdiplom", est délivrée par l’Etat allemand et est valable sur les curriculum vitae dans le monde entier. Le niveau 1, passé par nos élèves, certifie le niveau A2 ou B1 en langue.

Ce jeudi 7 mars ont eu lieu l’épreuve d’expression orale au collège Louis Hayet et ce mercredi 13 mars les épreuves écrites (compréhension écrite, compréhension orale, expression écrite) au collège Jacques Daguerre.
Les élèves de Mme Cosemans sont fiers d’avoir pu participer à cette expérience et attendent avec impatience les résultats !